Patricia Kaas – 2009 – 19

Artista/Grupo: Patricia Kaas
Album: 19 – 2009
Bitrate: CBR 320 Kbps/44.1 kHz/Stereo
Genero/Genre: Vocal/Chanson/Jazz
Musicas/Track Listings:

01. – Mademoiselle Chante Le Blues (Live Kabaret)
02. – D’Allemagne (Live Kabaret)
03. – Mon Mec ? Moi (Live Kabaret)
04. – Les Hommes Qui Passent
05. – Une Derniere Semaine A New-York
06. – Entrer Dans La Lumiere
07. – Il Me Dit Que Je Suis Belle
08. – Quand J’ai Peur De Tout
09. – Je Voudrais La Connaotre
10. – Ma Liberte Contre La Tienne
11. – Une Fille De L’est
12. – If You Go Away
13. – Ou Sont Les Hommes
14. – Je Le Garde Pour Toi
15. – Et S’il Fallait Le Faire (France)
16. – Kabaret
17. – Une Derniere Fois
18. – Mme Nravitsya
19. – Addicte Aux Heroines

MEGAUPLOAD PART1

Image Hosted by ImageShack.us

MEGAUPLOAD PART2

Image Hosted by ImageShack.us

MORE PATRICIA KAAS

Image Hosted by ImageShack.us

Leave a Reply

