Sylvie Vartan – 2010 – Live A L’Olympia (Audio DVD)

Artista/Grupo: Sylvie Vartan
Album: Live A L’Olympia – 2010
Bitrate: VBR Kbps/44.1 kHz/Joint-Stereo
Genero/Genre: Vocal/Chanson
Musicas/Track Listings:

01. Ouverture
02. La Vie D’artiste
03. Je N’aime Encore Que Toi
04. Sur Un Fil
05. Je Chante Le Blues
06. Une Lettre D’amour
07. L’un Part L’autre Reste
08. Ebony And Ivory
09. Signé Sagan
10. Par Amour Par Pitié
11. Rupture
12. Un Peu De Tendresse
13. Mon Enfance
14. Darina
15. L’amour C’est Comme Les Bateaux
16. La Chanteuse A 20Ans
17. Interlude
18. L’hymme A L’amour / Non Je Ne Regrette Rien
19. La Plus Belle Pour Aller Danser / La Maritza
20. Gone Gone Gone
21. Toutes Peines Confondues
22. C’est Fatal
23. Aime-Moi
24. L’amour Avec Des Sentiments
25. Aimer
26. Non Je Ne Suis Plus La Meme
27. Je Chante Encore L’amour
28. Reprise La Chanteuse A 20Ans
29. La Chanteuse A 20Ans (En Studio)
30. Il Me Semble (En Studio)
31. Je Chante Le Blues (En Studio)

MEGAUPLOAD PART1

Image Hosted by ImageShack.us

MEGAUPLOAD PART2

Image Hosted by ImageShack.us

MORE SYLVIE VARTAN

Image Hosted by ImageShack.us

Leave a Reply

