Johnny Hallyday – 1971 – Les 24 Premiers Succes De… [Double LP]

Artista/Grupo: Johnny Hallyday
Album: Les 24 Premiers Succes De… – 1971
Bitrate: VBR Kbps/44.1 kHz/Joint-Stereo
Genero/Genre: Vocal/Pop/Rock/Oldies
Musicas/Track Listings:

Disc1
01 – Souvenirs Souvenirs
02 – Kili Watch
03 – Oui Mon Cher
04 – Oui J’ai
05 – Bien Trop Timide
06 – Tutti Frutti
07 – T’aimer Follement
08 – Nous Les Gars, Nous Les Filles
09 – J’étais Fou
10 – Ce N’est Pas Méchant
11 – Ce Serait Bien
12 – Ton Fétiche D’amour

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

Disc2
01 – Depuis Qu’ma Môme
02 – A New Orleans
03 – Je Cherche Une Fille
04 – Mon Vieux Copain
05 – Pourquoi Cet Amour
06 – Tu M’plais
07 – Laisse Les Filles
08 – 24000 Baisers
09 – J’suis Mordu
10 – Le Petit Clown De Ton Cœur
11 – Oh Oh Baby
12 – Mon Septième Ciel

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

MORE JOHNNY HALLIDAY

Bookmark and Share

Image Hosted by ImageShack.us

Leave a Reply

