Françoise Hardy – 1995 – 36 Grands Succes [2 Volumes]

Artista/Grupo: Francoise Hardy
Album: 36 Grands Succes – 1995
Bitrate: CBR 192 Kbps/44.1 kHz/Joint-Stereo
Genero/Genre: Vocal/Pop/Chanson
Musicas/Track Listings:

Vol.1
01 – Tous Les Garcons Et Les Filles
02 – Ca A Rate
03 – La Fille Avec Toi
04 – Oh Oh Cheri
05 – Le Temps De L’amour
06 – Il Est Tout Pour Moi
07 – On Se Plait
08 – Ton Meilleur Ami
09 – J’ai Jete Mon Coeur
10 – Il Est Parti Un Jour
11 – J’suis D’accord
12 – C’est A L’amour Auquel Je Pense
13 – Le Premier Bonheur Du Jour
14 – Va Pas Prendre Un Tambour
15 – Saurais-Je?
16 – Toi Je Ne T’oublierai Pas
17 – Avant De T’en Aller
18 – Comme Tant D’autres

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

Vol.2
01 – J’Aurais Voulu
02 – Nous Tous
03 – L’Amour D’un Garcon
04 – Le Sais-Tu?
05 – L’Amour ne dure pas toujours
06 – On dit de lui
07 – Je veux Qu’il revienne
08 – Tu n’as qu’un mot a dire
09 – Tu ne dis rien
10 – Et meme
11 – Pourtant tu m’aimes
12 – Pars
13 – Je n’attends plus personne
14 – La nuit est sur la ville
15 – Pas gentille
16 – Dans le monde entier
17 – Nous etions amies
18 – Mon amie la rose

RAPIDSHARE LINK

Image Hosted by ImageShack.us

MORE FRANÇOISE HARDY

Bookmark and Share

Image Hosted by ImageShack.us

Leave a Reply

